LIVRAISON EN FRANCE :

Toutes nos livraisons en France Métropolitaine se font via nos partenaires  Colissimo ou Mondial Relay. Le délai de livraison moyen est de 2 à 4 jours ouvrés pour Colissimo, et de 3 à 5 jours ouvrés pour Mondial Relay.Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant grâce au service Colissimo et Mondial Relay de suivre les étapes de l’expédition.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis? Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 10 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé, les frais de port seront donc à nouveau à votre charge. Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site www.coliposte.net et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe le colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail contact@badtoys.fr afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

 

LIVRAISON INTERNATIONALE :

Les livraisons internationales sont opérées par nos partenaires La Poste et DHL. Le délai de livraison moyen à l'international est de 8 à 13 jours ouvrés pour La Poste, et de 5 à 8 jours ouvrés pour DHL. Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant grâce au service Colissimo et DHL de suivre les étapes de l’expédition.

 

RETOURS :

Conformément aux articles L 211-4 à L 211-14 du Code de la consommation, BADTOYS accepte vos retours de marchandise sous 14 jours.

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison pour formuler par écrit (mail à l'attention de contact@badtoys.fr) votre demande de retour. Un lien vous sera envoyé pour enclencher la procédure de retour.

Remplacement de produit défectueux ? Nous demandons à nos clients de vérifier l'état des Produits livrés à réception. Vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrés à compter de la livraison pour formuler par écrit (mail à l'attention de contact@badtoys.fr) votre réclamation pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés (par exemple colis endommagé déjà ouvert ...), avec tous les justificatifs y afférents (facture et photos). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par la société BAD TOYS. La société BAD TOYS remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues à l’article « Garantie » des présentes Conditions Générales de Vente.

Merci pour ton inscription !
Ce mail est déjà enregistré.